Salut les amis.
Je suis un fan de Lille Métropole. Le grand club de Fenerbahce dans les étoiles super Turquie, nous savons tous que nous sommes intéressés par Eden Hazard. Quelle est l'une des plus grandes vedettes de l'avenir iront Hazard Liverpool, le Real Madrid, l'Inter Milan ira le plus grand club du monde comme je l'ai je pensais comme vous. Notre héros national Zinedine Zidane: «Mon successeur à la seconde classe en Europe, Fenerbahce un homme de se rendre à l'une des équipes n'a pas même probable. Mais, malheureusement, dans les nouvelles sens inverse.
Notre président Michel Seydoux, bien que l'explication de cette problème, Fenerbahce est en négociations avec la direction pendant une longue période de transférer une réalité. Chelsea, des clubs comme le Real Madrid sont chassant Fenerbahce Hazard mais aucune des offres jusqu'à l'offre n'est pas attractive. les joueurs de Fenerbahçe avait demandé à nos amis moins 25 millions d'euros. Hazard enclume avec l'argent va à remplir les zones manquantes, mais il lui a valu quelques hommes peuvent obtenir. En outre, nous Balmont, Obraniak, Gervinho, l'effort, il ya des stars comme Rami.
En Europe l'année dernière, nous avons obtenu un grand succès et nous avons un défi pour les premières places en Ligue 1. D'étendre notre personnel Hazard l'an dernier avec l'argent que nous aurions pu sauter encore plus grand. Oui, candidat de danger de perdre une grande star dans le passé n'est pas mauvais, mais nous devons regarder vers l'avenir, mes amis. Dangers qui exigent de fortes sommes de nous et notre club serait financièrement difficile. Je pense que Hazard vendu à Fenerbahce de remporter les 25 millions d'euros, le succès et très important pour nos futurs déménagements.
Je tiens à féliciter la réussite du transfert, car Fenerbahce. À la fin, Chelsea, le Real Madrid voulait cet homme à des géants tels. Bien que 25 millions d'euros, même si Zidane mon héritier »Je suis aussi surpris que je devrais aller à la Turquie Hazard. J'espère que les deux clubs aurait un transfert au sein de l'utilitaire.