Eden Hazard au Fenerbahce,oh mon Dieu :((

L'actu du mercato et les transferts du Losc c'est ici.

Eden Hazard au Fenerbahce,oh mon Dieu :((

Messagepar aldirch.zidane le Jeu Jui 01, 2010 12:45

Salut les amis.

Je suis un fan de Lille Métropole. Le grand club de Fenerbahce dans les étoiles super Turquie, nous savons tous que nous sommes intéressés par Eden Hazard. Quelle est l'une des plus grandes vedettes de l'avenir iront Hazard Liverpool, le Real Madrid, l'Inter Milan ira le plus grand club du monde comme je l'ai je pensais comme vous. Notre héros national Zinedine Zidane: «Mon successeur à la seconde classe en Europe, Fenerbahce un homme de se rendre à l'une des équipes n'a pas même probable. Mais, malheureusement, dans les nouvelles sens inverse.

Notre président Michel Seydoux, bien que l'explication de cette problème, Fenerbahce est en négociations avec la direction pendant une longue période de transférer une réalité. Chelsea, des clubs comme le Real Madrid sont chassant Fenerbahce Hazard mais aucune des offres jusqu'à l'offre n'est pas attractive. les joueurs de Fenerbahçe avait demandé à nos amis moins 25 millions d'euros. Hazard enclume avec l'argent va à remplir les zones manquantes, mais il lui a valu quelques hommes peuvent obtenir. En outre, nous Balmont, Obraniak, Gervinho, l'effort, il ya des stars comme Rami.

En Europe l'année dernière, nous avons obtenu un grand succès et nous avons un défi pour les premières places en Ligue 1. D'étendre notre personnel Hazard l'an dernier avec l'argent que nous aurions pu sauter encore plus grand. Oui, candidat de danger de perdre une grande star dans le passé n'est pas mauvais, mais nous devons regarder vers l'avenir, mes amis. Dangers qui exigent de fortes sommes de nous et notre club serait financièrement difficile. Je pense que Hazard vendu à Fenerbahce de remporter les 25 millions d'euros, le succès et très important pour nos futurs déménagements.

Je tiens à féliciter la réussite du transfert, car Fenerbahce. À la fin, Chelsea, le Real Madrid voulait cet homme à des géants tels. Bien que 25 millions d'euros, même si Zidane mon héritier »Je suis aussi surpris que je devrais aller à la Turquie Hazard. J'espère que les deux clubs aurait un transfert au sein de l'utilitaire.
Dernière édition par aldirch.zidane le Jeu Jui 01, 2010 14:00, édité 1 fois au total.
aldirch.zidane
Tribune Nord

Inscrit: Jeu Jui 01, 2010 12:36

Re: Eden Hazard au Fenerbahce,oh mon Dieu :((

Messagepar lille.jean le Jeu Jui 01, 2010 13:56

Danger à jouer dans la Ligue des champions, je pense, pour bien jouer de manière cohérente, ainsi qu'en raison de l'argent Fenerbahce. En fait raisonnable.
lille.jean
Tribune Nord

Inscrit: Jeu Jui 01, 2010 13:46

Messagepar aldirch.zidane le Jeu Jui 01, 2010 14:03

Aslında hazard o kadar para yapmasada,kakanı yap masada.

ADAM HAKLI BEYLERRR.
aldirch.zidane
Tribune Nord

Messagepar nazimgenc le Jeu Jui 01, 2010 14:10

Bu kadar salak olunmaz, yazının içinde türkçe kelime geçiyor, milleti kandırıcam diye YILIN SALAĞI seçildin arkadaşım :lol: :lol: :lol:
nazimgenc
Tribune Nord

Inscrit: Jeu Jui 01, 2010 13:55

Messagepar aldirch.zidane le Jeu Jui 01, 2010 14:13

Yazının içinde türkçe kelime geçtiğini anlamak bir saat,onu foruma yazmak 2 saat,2.5 saat boyunca fenerli eziklerle dalga geçmek paha biçilemez
aldirch.zidane
Tribune Nord

Messagepar nazimgenc le Jeu Jui 01, 2010 14:24

Yazının içinde Türkçe kelime olduğunu bilmeden olaya girişmek kadar büyük bir salaklık yok herhalde..ava giden avlanır misali :(
nazimgenc
Tribune Nord

Inscrit: Jeu Jui 01, 2010 13:55

Messagepar aldirch.zidane le Jeu Jui 01, 2010 14:27

Tabi en az 50 tane eziğin heyecandan yazıyı okumaması çok ayrı bir salaklık heralde??
aldirch.zidane
Tribune Nord

Messagepar Arnaud le Lun Jui 05, 2010 11:04

25 million pour Hazard... je pense que le LOSC devrqit reclamer plus!!!
Arnaud
Tribune Sud

Inscrit: Ven Oct 20, 2006 4:06

Messagepar Anthony02 le Lun Jui 12, 2010 16:31

il partira pas,il a dit dans footmercato: « Partir dans un grand club pour s’asseoir sur le banc des remplaçants, cela ne me motive pas vraiment. Je préfère rester à Lille pour jouer et enchaîner un maximum de matches »
Anthony02
Tribune Nord

Inscrit: Lun Jui 12, 2010 16:23

Retourner vers Transfert du Losc !